domingo, 4 de maio de 2008

Des belles chansons - 1

ET SI TU N'EXISTAIS PAS


Letra: Vito Pallavicini, versão francesa: Pierre Delanoé & Claude Lemesle.
Música: Salvatore Cutugno & Pasquale Losito
gravado por Joe Dassin(1975)


Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerai ?
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais?
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails