terça-feira, 11 de outubro de 2011

Rap cristão francês du bon!



De vez em quando a gente descobre umas raridades na internet, com o bom rap cristão francês de T-Gen King, cantando "Magnifique est le Seigneur" ("Grande é o Senhor"), com letra baixo (o Google Tradutor dá uma boa versão para o português). Já existe rap gospel français, quem diria...



MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR

T-Gen King

Yeah
écoute ça frère
écoute ça sœur
C'est pour la gloire d'un seul nom
Celui qui est élevé dans les cieux
Au dessus de toutes choses
Yeah
Ok

Karen

Alllllleeeeluuuuuiiiiiaaaa
 
Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon coeur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia


T-Gen King

Ok Hein écoute ça
Il est magnifique lui mon père
Il est magnifique lui la lumière
Destiné à briller je veux prier
Crier tout oublier
Pour élever celui qui ma créé
C'est lui mon berger
C'est lui la vérité
Il me conduit sur chacun de ses sentiers
Enseigne moi chacun de tes versets
Pour que tout mal en moi aujourd'hui soit renversé
inversé afin qu'il ne soit plus controversé
Contre tes versets
ta puissance vient se déverser
C'est lui la vie il me donne son avis
En tout temps c'est de lui que j'ai envie
Je veux marcher sur chacun de ses parvis
Afin de montrer à tous
tous ceux qui n'ont pas vu
C'est lui qui est magnifique
C'est lui qui est magnifique
Au delà de toute puissance maléfique
  
Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia
 
Darius

Yeah écoute ça
Extraordinaire puissance
Majestueux éternel magnifique est le Seigneur
Toute ma chair mon âme mon cœur
Pour rapper Dieu
Je sais qu'il est plus facile de marcher dans l'intégrité
Accompagné de la trinité frère
Esprit de sainteté Esprit de vérité
Son Amour pas mérité
frère mais a méditer
Mais pour déposséder
tout ce la mal croyait possédé
Par l'Esprit de Dieu vous décodez
Ce que ce monde a codé
J'ai choisi de m'offrir comme un sacrifice vivant
De mon vivant faire le maximum pour l'Esprit Divin
Seigneur je suis reconnaissant pour l'Amour
que tu manifestes à mon égard
Reconnaissant pour ton acte sur la croix à golgotah
J'étais dans un sale état
Avec de gros dégâts
J'avais plus d'espoir j'avais plus de repère
Mais il est le Dieu de l'espérance
En lui j'ai mis ma confiance
Il a changé ma vie


Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia


T-Gen King

Magnifique yo Magnifique yo
Franchement sincèrement
Je n'ai aucun empêchement
Fraichement je  ne me présente
sans la pêche nan ni vainement
Car c'est lui que je prêche han
Je viens te raconter
te parler de sa bonté
Il m'a fait monter et je veux le chanter
Je me laisse conduire par son Esprit
Je retiens tout ce qu'Il m'a appris
Il est présent à chaque fois que je prie
Et dans la boue où j'étais c'est Lui qui m'a repris
magnifique est le Seigneur des Seigneurs
magnifique est le roi de mon cœur
Il essuie toutes mes larmes et mes pleurs
Car c'est l'heure de l'adorer de tout mon cœur
Alleluia Alleluia
Dans ma vie finis les brouillards


Carolle

Bless the Lord oh my soul
The one by whom i'm made whole
he's my love he's my life
My joy my peace
my source of strength
Because of you i know who i am
I represent the great I AM
Alleluia Alleluia
Magnifique est le Seigneur


T-Gen King

Choisis pour évangéliser toutes les nations
Poser mes rimes pour Jésus Christ est une passion
Je ne suis plus dans un rêve mais en action
Conduis par l'Esprit de Dieu je ressens l'onction


Darius

Détrôner le prince des ténèbres
Éclairer ceux qui marchent dans les ténèbres
Il faudra pas t'étonner
De voir l'Esprit de Dieu dans le cœur de pierre opérer
Moi je le connais Il me l'a déjà démontré


T-Gen King

Oh Jésus 4 fois


Refrain 2 fois

Magnifique est le Seigneur
Tout mon cœur pour chanter Dieu
Magnifique est le Seigneur
Alleluia Alleluia


Veja também o clip de "Je ne suis plus le même" ("Eu não sou mais o mesmo"), que tem como base o versículo de 2 Coríntios 5:17 ("Pelo que, se alguém está em Cristo, nova criatura é; as coisas velhas já passaram; eis que tudo se fez novo"):


JE NE SUIS PLUS LE MÊME

2 Corinthiens 5 : 17 :
"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles".

Intro:
Yeahhhhh
En Jésus, je ne suis plus le même, non j'ne suis plus le même
Non non non j'ne suis plus le même, gros
Parce que toutes choses sont passées et que mes péchés sont par son sang effacées
Yeeeaaaaaaaaaah
En Jésus je ne suis plus le même, non j'ne suis  plus le même
Non non non j'ne suis plus le même

J'entends le son des cloches, j'entends le chant des anges
Sa venue se rapproche, je la vois dans mes songes
2003, l'année où tout a commencé
Un seul Nom prononcé, et dans ma vie Il est anoncé
Yeah ! Finis les pleures, finis les soucis
J’aperçois la sortie, le seul bon raccourci 
Chaque jour qui passe, je m'accroche à sa Parole
J'mets ma foi en sa Parole, j'lutte comme Yoann et Carolle 
Je persévère comme l'a fait l'apôtre Paul
Portant le fardeau de la Sainte Eglise sur mes épaules han
Des années passées et je l'ai bien remarqué
Que sans Lui c'est risqué et sur ce son mixé
Ma rime je viens la fixer, demande à drick-c
Dans ma vie, Il s'est glissé, pour que le mal soit éclipsé
Confronté à tout ce qui t'écrase
J'veux être fidèle et intègre comme le roi Ezechias

Refrain:
Parce que toutes choses sont passées
Et que mes péchés, sont par son sang effacés
Han! En Jésus je n'suis plus le même
Non j'ne suis plus le même
Non non non j'ne suis plus le même, gros

Quand j'y pense tellement de choses ont changé
Rangés sont ces moments, où dans mes péchés j'étais plongé
Fini la drogue, le sexe, la team illicite
C'est en l’Éternel des armées que je me félicite
Fini ce qui te précipite, dans le précipice
Tous les plans malsains prévus prévus par l'anté-Christ
Ok, c'est en Adonaï que j'ai plus
En Lui je réalise que ma vie est un luxe
Chaque instant qui passe, je le déguste
Rempli de tonus, comme Mimick, Damase et Darius
Sur ce son mythique, je pose contre le mystique
Suivant cette rythmique, je te parle du Fils unique
J'expérimente l'étendu de ses capacités
Jésus, je viens citer à ceux qui viennent des cités 
Je suis tout excité, en pensant à l'éternité
Car dans son royaume, tout avance dans la mixité

Refrain:
Parce que toutes choses sont passées
Et que mes péchés, sont par son sang effacés
Yeah! En Jésus je ne suis plus le même
Non je ne suis plus le même
Non non non j'ne suis plus le même, gros

Avec Lui je me surpasse, tout comme Josias
En Lui je suis efficace, pas besoin de sting-cas
Mon holy flow je passe et je me casse de la surface
De mon maître, en tout temps je marche sur ses traces
Je marche devant sa face, je marche sur son chemin
Mes péchés, Il efface pour de meilleurs lendemains 
Sa main veille sur moi et me mène quand je sème
Je ne veux pas me retrouver loin de son parchemin

Refrain: 
Parce que toutes choses sont passées 
Et que mes péchés sont par son sang effacés
Yeah! En Jésus, je ne suis plus le même
Non j'ne suis plus le même
Non non non j'ne suis plus le même, gros

La mixtape... "Prophète des nations" que du lourd, que du lourd gros
écoute ça, yeah 2 Corinthiens 5 : 17
pour les frères on est là nan, on est là nan
pour les frères on est là, on est là nan 
on est là ouais, on est là ouais
777 représente, Yeah...




LinkWithin

Related Posts with Thumbnails